Nouveau logo SMC
mars_de_credit Marseille provence 2013

 

Créée en 1865 à Marseille, la Société Marseillaise de Crédit est aujourd’hui la plus grande banque régionale en France, présente sur toute la façade méditerranéenne et la vallée du Rhône.
Sa connaissance et son expérience acquises sur ses territoires lui permettent de contribuer au développement économique régional et d’accompagner les acteurs locaux dans leurs projets. Cet accompagnement est fondé sur une véritable proximité relationnelle que la banque entretient avec chacun de ses clients.
Si par son cœur de métier, la Société Marseillaise de Crédit soutient le développement économique régional, elle est convaincue que le rayonnement de ses territoires doit être également soutenu une ambition culturelle forte.
C’est donc très naturellement que la Société Marseillaise de Crédit a soutenu, dès l’origine, la candidature de Marseille-Provence au titre de Capitale Européenne de la Culture en 2013.
Aujourd’hui, elle confirme cet engagement en devenant la 1ère entreprise régionale Partenaire Officiel de ce projet unique.