Orange

Orange, entreprise fortement implantée sur le territoire de la Provence, s’associe à Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la culture, événement majeur pour la Région.
Orange mettra ainsi à disposition des millions de visiteurs attendus, son savoir-faire de « coach numérique » et apportera des services innovants sur l’ensemble de la programmation.
L’opérateur fournira notamment, l’application officielle exclusive de Marseille-Provence 2013, en y intégrant en temps réel, de l’information, de la réalité augmentée, de la géolocalisation et des fonctions interactives.

Ce partenariat fort permettra également d’associer l’ensemble des salariés Orange de la région afin qu’ils s’approprient les valeurs de Marseille-Provence 2013 et en deviennent des ambassadeurs et des acteurs, en mettant au service de la préparation de l’événement toute leur expertise et en participant de manière privilégiée aux temps forts et aux coulisses de la manifestation.

« Depuis plusieurs années déjà, Orange met en œuvre des projets à la croisée des chemins entre culture et innovation technologique. Par sa capacité à mettre le numérique au service de la culture et à promouvoir de nouveaux usages auprès du public, le Groupe souhaite ainsi, aux côtés des autres partenaires, soutenir et amplifier le succès de l’événement tout au long de l’année 2013. » indique Stéphane Richard, Président-directeur général de France Telecom Orange.