Fort d’une histoire de plus de 70 ans dans la région et propriétaire d’un patrimoine industriel aéronautique de renommée internationale, Eurocopter leader mondial sur le marché civil et parapublic des hélicoptères ne pouvait que s’engager dans ce projet culturel majeur.

Pour le Groupe, ce partenariat est l’occasion de traduire une nouvelle fois son engagement vis à vis de la région, mais aussi de démontrer qu’Eurocopter, entreprise industrielle, partage avec la culture des valeurs essentielles d’innovation et de créativité.

Ce sera aussi pour Eurocopter l’opportunité d’associer son personnel à l’ensemble des initiatives culturelles menées conjointement par le Groupe et Marseille-Provence 2013 en les impliquant au travers des projets et en leur favorisant l’accès aux évènements exceptionnels qui seront proposés.

« Nous soutenons depuis des années la culture dans la Région mais c’est la première fois que nous nous investissons dans un programme d’une telle ampleur. Ce projet est une occasion unique pour valoriser la région et l’ensemble de ses acteurs. Nous sommes fiers de pouvoir le soutenir au plus haut niveau» a déclaré Lutz Bertling, President et CEO du Groupe.

Eurocopter, partenaire officiel de MP2013 par Marseille-Provence2013